À L’ÉCOUTE

 

DE L’ESPRIT SAINT

 

Tome 1, Partie 1 : 1-150

 

Théophile

 

 

Mais ici se réalise cette Parole du prophète Joël:

 

Alors dans les derniers jours dit Dieu,

 

je répandrai de Mon Esprit sur toute chair,

 

vos fils et vos filles seront prophètes,

 

vos jeunes gens auront des visions,

 

vos vieillards auront des songes;

 

oui, sur Mes serviteurs et sur Mes servantes en ces jours-là

 

je répandrai de Mon Esprit et ils seront prophètes.

 

Actes 2, 16-18 (TOB)

 

 

 

I,1: Mon Enfant Bien-Aimé, par ta Nouvelle Naissance tu es devenu Mon Fils, le Prince de Mon peuple, ayant droit légalement, en Mon Fils Jésus, à la plénitude des dons de l'Esprit Saint.

I,2: Mon Enfant Bien-Aimé, aie les yeux de ton esprit fixés uniquement sur Ma Parole. Ma parole est Force, Puissance. Ma Parole est tout ce qu' Elle dit qu' Elle est. Ne laisse pas tes émotions dominer sur ton esprit, mais laisse Mon Esprit, s'unir à ton esprit et dominer sur ton âme et sur ton corps afin que tout ton être : esprit, âme et corps, soit dans la lumière; car Je suis Lumière.

I,3: Mon Enfant Bien-Aimé, Je t'ai donné, en Mon Fils Jésus, la terre entière, le monde entier en héritage, afin que Mon règne s'établisse en elle comme Je l'ai établi en toi.

I,4: Mon Enfant Bien-Aimé, tout ce que Je j'ai promis, malgré tout ce qui peut s'interposer au niveau de l'âme et du corps, Mon Esprit a la puissance de t'amener dans le Plan Parfait que j'ai pour ta vie. Ma Parole, Elle est Vivante et Permanente. Il 'y a en Elle aucune ombre de variation car c'est Mon Esprit, et, Mon Esprit pénètre tout, traverse tout. Aucune parole ne peut M'exprimer dans toute sa richesse, magnificence, plénitude; c'est pourquoi Je t'ai donné le Parler en langues. C'est la prière par excellence.

I,5: Mon Enfant Bien-Aimé, tu vis des jours que les prophètes de l'Ancienne Alliance auraient désiré vivre. Les temps que tu vis demandent une foi à toute épreuve, afin de demeurer inébranlable en Ma Parole. Les faux prophètes sont nombreux et ils ensorcellent Mon peuple en le détachant de Ma Parole, de Moi-Même; pour l'amener à leurs doctrines de perdition. Reste à l'écart, afin de demeurer inébranlable en Ma Parole.

I,6: Mon Enfant Bien-Aimé, l'important ce n'est pas ce que les hommes discernent, c'est ce que Moi Je discerne.

I,7: Mon Enfant Bien-Aimé, quand tu es uni dans la prière, pour demander quelque chose, par l'esprit de foi, tu l'as déjà reçue. Remercie-moi de la posséder et réjouis-toi.

I,8: Mon Enfant Bien-Aimé, use de douceur envers ceux qui sont au petit lait spirituel. Fais-toi tout à tous. Mon esprit de compréhension va t'apprendre à les prendre là où ils sont. Ne te décourage jamais, donne-leur ce dont ils ont besoin selon le degré de connaissance de Ma Parole. Leur croissance spirituelle est l'œuvre de Mon Esprit. Ce n'est pas ton œuvre c'est la Mienne. Sois doux envers eux. N'éteins pas la mèche qui fume encore, ne brise pas le roseau froissé.

I,9: Mon Enfant Bien-Aimé, bien peu sont à Mon écoute, à l'écoute de Ma Parole ; c'est pourquoi Mon peuple, que J'ai appelé à vivre dans la Paix et la Joie, vit dans la crainte et la frayeur. Il n'y a pas un être sur la terre, que là où il ne vit pas dans Ma Paix et Ma Joie, que la crainte et la frayeur ne saisissent. Je t'appelle à vivre dans l'unique réalité du monde de l'esprit.

I,10: Mon Enfant Bien-Aimé, Je ne fais aucune différence entre Mon Fils et toi, Je te l'ai prouvé en te donnant Mon Fils. Maintenant, Mon Enfant, en demeurant dans Ma Parole et en connaissant ton héritage, aucune puissance démoniaque ne peut t'empêcher de recevoir la plénitude de ce qui te revient de droit; car maintenant tout ce qui est à Moi est à toi. C'est en Mon Fils Jésus que tout t'appartient.

I,11: Mon Enfant Bien-Aimé, la Prière en Langues est une prière missionnaire. C'est là plus puissante des prières, car c'est Mon Esprit Lui-même qui prie. C'est la prière parfaite, car durant la Prière en Langues, ton intelligence n'y a aucune participation. Aucun manque de foi ne peut s'y interposer.

I,12: Mon Enfant Bien-Aimé, le don de discernement des esprits c'est de voir et d'entendre dans le Royaume de l'esprit. La vraie réalité est le monde des esprits car Moi, ton Dieu, Je suis Esprit et J'ai créé l'homme esprit. La Chair ne sert de rien; c'est l'Esprit qui vivifie.

I,13: Mon Enfant Bien-Aimé, faire pénitence veut dire : séparer du monde, ne pas laisser le monde qui t'entoure t'imposer sa manière de vivre ; de laisser Ma Parole Vivante et Permanente renouveler ta manière de penser selon Ma Pensée. Si tu ne fais pénitence tu périras.

I,14: Mon Enfant Bien-Aimé, par la prière en Langues tu as ouvert toutes grandes les portes du Royaume, en un flot continu de bénédictions, non seulement pour toi mais aussi pour la terre entière. J'ai dit: L'Esprit t'aide dans ta faiblesse, car tu ne sais pas ce qu'il convient de demander dans tes prières. Mais l'Esprit Lui-Même, par la prière en Langues, intercède par des soupirs inexprimables; et Moi, ton père Dieu, qui sonde ton esprit, connaît la pensée de l'Esprit ; parce que c'est selon Moi, ton Dieu, qu'il intercède en ta faveur pour toi, le Saint en Mon Fils Jésus. Mes Paroles sont Esprit et Vie.

I,15: Mon Enfant Bien-Aimé, Ma Parole est Vie. Elle est un fleuve d'eau vive à travers quiconque La reçoit. Recevoir Ma Parole c'est recevoir Mon Fils, et recevoir Mon Fils c'est Me recevoir. Ma Parole te fait grandir et fait grandir quiconque se réconcilie avec Moi par Mon Fils. Ma Parole t'amène, par Mon Esprit, dans une union de plus en plus intime en Mon Fils et Moi.

I,16: Mon Enfant Bien-Aimé, la Prière en langues Me redonne Ma Parole dans toute Sa Pureté, toute Sa Puissance, sans La faire dévier ; c'est là toute la puissance de la Prière en Langues de Mon Esprit dans une louange, dans une demande, dans une supplication. Rien ne peut L'arrêter car aucun manque de foi ne peut s'y interposer.

I,17: Mon Enfant Bien-Aimé, arrête de porter des jugements sur les autres. Laisse-toi pénétrer par Ma Parole, tu n'as pas à juger des serviteurs qui ne t'appartiennent pas. Je ne suis pas venu dans le monde pour juger le monde mais pour sauver le monde.

I,18: Mon Enfant Bien-Aimé, ne regarde plus en arrière, ne regarde plus à l'insulte ; ne regarde plus au chagrin, à l'offense. Regarde Mon Esprit. Regarde le Modèle de vie, Mon Fils Jésus, que j'ai placé devant toi. Laisse La Lumière, Mon Fils, pénétrer tout mon être : esprit, âme et corps. Quand Je t'ai envoyé Mon Fils, Je L'ai engendré à la lumière et tu es engendré dans la lumière de mon Fils, par la nouvelle naissance.

I,19: Mon Enfant Bien-Aimé, tu es dans le monde mais tu n'es pas du monde. Ton esprit, engendré en mon Fils, triomphe de tout car ils est libre et il possède en Mon fils la Plénitude des Dons de la Connaissance, de la Puissance, de la révélation, de la Sagesse, de la Paix, de l'Intelligence, du Discernement des esprits. Ton esprit, par ta Nouvelle Naissance, est possédé par la Trinité Sainte. L'univers ne peut contenir la Trinité Sainte. Les siècles des siècles ne peuvent contenir la Trinité Sainte et nous, le Dieu qui habite en toi, appelons à l'existence ce qui n'existe pas.

I,20: Mon Enfant Bien-Aimé, la Réalité est spirituelle. Moi, ton Dieu, le Je Suis, est la Réalité. En dehors de Moi, de ma Parole qui est Moi-Même, tout n'est qu'illusion. Le monde illusoire est appelé à la destruction, au néant d'où Je l'ai tiré. Mon Enfant n'invoque jamais ta propre justice car tu es justifié uniquement en Mon Fils. Présente-toi devant Moi purifié par le Sang de l'Agneau sans tache, sans souillure. Mon Fils Jésus, en invoquant Son Nom; et Moi, ton Dieu, Je te promets, qu'au Nom de Mon Fils, tout ce que tu demanderas tu l'auras.

I,21: Mon Enfant Bien-Aimé, souviens-toi d'Hérode. Il avait promis à la fille de celle avec laquelle il vivait de lui donner jusqu'à la moitié de son royaume si elle le lui demandait, parce qu'il était fier d'elle. Combien plus ne mettrai-Je pas tout Mon Royaume à ta disposition, Moi, ton père Dieu. Lorsque Je t'ai donné Mon Fils, Je t'ai donné tout ce que je possède. Mon Fils est le Royaume, et en mon Fils, que tu as accepté comme Seigneur et Sauveur, tu es en possession du Royaume.

I,22: Mon Enfant Bien-Aimé, Mon peuple se détruit lui-même, en laissant le monde qui l'entoure lui imposer son mode de vie. Il n'y a que Mon Esprit qui puisse t'amener, par la connaissance de Ma Parole, à renouveler ta manière de penser. Mon Esprit scrute tout, discerne tout. En dehors de Mon Esprit tout n'est que mensonge et tire sa source du prince du mensonge qui ne vient que pour voler, détruire et tuer. Sous l'apparence de la vérité, le prince du mensonge prononce des paroles de mort. Il n'y a que Mon Esprit qui puisse empêcher que les élus ne soient séduits par les ruses de Satan. Mon Esprit, par Ma Parole Vivante et permanente, dévoile le Vrai Mode de Vie et là où est mon Esprit, là est la Vrai Liberté.

I,23: Mon Enfant Bien-Aimé, jamais tu ne pourras avoir la vision réelle de tout ce dont Je veux te combler. Pourquoi crois-tu que 'ai appelé à l'existence toutes ces merveilles que tu voies, que tu entends, que tu palpes, que tu sens, que tu goûtes? C'est pour que tu prennes conscience que J'aime ma création. Tout en Moi n'est qu' Amour et Bonté. Je t'ai choisi, Mon Enfant Bien-Aimé, afin qu'au Nom de mon Fils Jésus, par la puissance de Mon Esprit qui habite en toi, tu rétablisses Ma création dans toute sa beauté telle qu'elle était lorsque Je l'ai créée, et que Satan s souillée en s'en emparant lors de la trahison de l'homme qui en avait la garde.

I,24: Mon Enfant Bien-Aimé, recherche avant toutes choses les choses d'En-Haut, tout le reste te sera donné par surcroît. Les Richesses de la Grâce sont cachées aux sages et aux grands de ce monde. Il n'y a que Mon Esprit qui puisse Révéler la Force et la Puissance que possède en Mon Fils l'Enfant du Royaume. Tu es Mon Temple Saint, car Moi, le Fils et l'Esprit, ton Dieu, habite en toi. En t'engendrant en Mon Fils, Je t'ai engendré en Ma Justice.

I,25: Mon Enfant Bien-Aimé, en t'apprenant à tout demander au Nom de Mon Fils Jésus, Mon Esprit a réalisé en toi, dans sa totalité, la prière de demande.

I,26: Mon Enfant Bien-Aimé, ne laisse personne te condamner en quoi que ce soit. Je t'ai justifié d'une justice qui déborde l'univers d'une extrémité à l'autre. C'est le Soleil de Justice, Mon Fils qui t'a justifié.

I,27: Mon Enfant Bien-Aimé, le Royaume des Cieux est maintenant descendu jusqu'à toi. Moi, ton Père, Mon Fils et l'Esprit Saint avons établi en toi notre Demeure. Ne crains jamais de dire que tu es bien établi dans le Royaume, car tu es en Nous et Nous en toi.

I,28: Mon Enfant Bien-Aimé, toi en Nous et Nous en toi plus rien ne peut empêcher que Mon Règne vienne. Je suis Celui qui est. Je suis le seul auteur de grands miracles. Je t'ai créé en Mon Fils, à Mon Image et à Ma Ressemblance, afin que Mon Esprit reproduise en toi et à travers toi les signes, les miracles, les prodiges qui sont le propre de ton esprit Recréé. En mon Fils, Je t'ai recréé à Mon Image et à Ma ressemblance : justice. Ma Parole est Mon Fils, Mon fils est Ma Parole. En t'alimentant à Ma Parole, tu t'alimentes à la chair de Mon Fils et au Sang de Mon Fils; tu t'alimentes à Ma Parole de Vie. Ma Parole est Vérité tout entière. Regarde-Moi avec les yeux de ton Esprit Neuf. Regarde à la dimension de Ma puissance, afin de reproduire, au Nom de Mon Fils, les Actes de puissance que produisait Mon Fils.

I,29: Mon Enfant Bien-Aimé, en toutes choses considère la fin et demande à Mon Esprit d'éclairer tes pas.

I,30: Mon Enfant Bien-Aimé, tout ce que J'ai dit dans Ma Parole, parce que ton esprit L'a bien assimilée, s'accomplit normalement, sans effort, sans peine; car ce n'est pas e travail de l'intellect, c'est l’œuvre de Mon Esprit. C'est le don que Mon Fils t'a acquis et personne n'a le pouvoir de te l'enlever vu que Mon Esprit est inséparable de Ma Parole. Ma Parole est Vivante et Permanente par mon Esprit.

I,31: Mon Enfant Bien-Aimé, regarde tout comme accompli. En effet Mon Esprit en toi et à travers toi a déjà tout accompli. Tes yeux verront et tes oreilles entendront ce que l'Esprit a conçu uni à ton esprit.

I,32: Mon Enfant Bien-Aimé, par la Prière en Langues tu entres dans le Royaume, et tu es comme ce camionneur à la porte de l'entrepôt. Il remplit son camion de tout ce dont il a besoin. C'est ce que fait la Prière en Langues, Mon Esprit intercède pour toi et remplit ton esprit, ton âme et ton corps de tout ce dont tu as besoin pour accomplir le Plan Parfait que J'ai sur toi. La Prière en Langues est la Prière Parfaite, il n'y manque rien; attendu qu'il ne manque rien à Mon Esprit qui prie en toi et à travers toi.

I,33: Mon Enfant Bien-Aimé, donne seulement Ma Parole et ne t'inquiètes pas de savoir s'ils L'acceptent ou s'ils La refusent. C'est uniquement Mon Esprit, œuvrant en toi et à travers en toi et à travers toi, qui puisse La faire comprendre. Toi accomplis l’œuvre à laquelle Je t'ai destiné, celle de donner Ma Parole. Toute inquiétude est un manque de foi, puisque ce n'est pas ton œuvre de La faire triompher mais c'est le travail de Mon Esprit.

I,34: Mon Enfant Bien-Aimé, la Prière en Langues est le feu dévorant de Mon Esprit qui traverse l'espace-temps durant les siècles des siècles, parce que c'est la prière de ton Dieu, l'Esprit Saint.

I,35: Mon Enfant Bien-Aimé, lorsque tu reconnais qu'il ne te manque aucun don et qu'en Mon Fils tu as plénitude de l'Esprit, c'est la louange parfaite, car tu reconnais que le Sang de Mon Fils n'a pas été versé en vain.

I,36: Mon Enfant Bien-Aimé, fais-Moi toujours passer en premier, donne-Moi toujours les prémices de tout. Moi-Même, en te donnant Mon Fils, Je t'ai donné non seulement les prémices de tout, mais Je t'ai tout donné. Recherche toujours Mon Royaume, du fait que là est ta demeure. Tu n'es que de passage ici-bas. Tout ce que tu as demandé est déjà en place et prêt à te recevoir, puisque c'est Mon Esprit qui a tout disposé pour toi.

I,37: Mon Enfant Bien-Aimé, ne t'inquiète en rien, sois à l'écart plus que jamais, afin d'être attentif à la voix de Mon Esprit. Étant donné que les soucis du monde empêchent Ma Parole de se faire entendre.

I,38: Mon Enfant Bien-Aimé, pour le moment tu es comme une flèche acérée cachée dans Mon carquois; en temps voulu je t'utiliserai.

I,39: Mon Enfant Bien-Aimé, tu es dans la même situation où J'étais au milieu des docteurs de la Loi de la Synagogue; mais réjouis-toi parce que Je les ai vaincus et Ma victoire fut ta victoire. Mon triomphe fut ton triomphe. Je t'ai ouvert une porte que personne ne peut fermer puisque c'est Mon Esprit qui la tient ouverte.

I,40: Mon Enfant Bien-Aimé, le problème qui te tenaille est celui de savoir comment répondre aux questions que l'on te pose. Je répondais à mes interlocuteurs, en leur disant seulement ce que le Père Me disait.

I,41: Mon Enfant Bien-Aimé, tout enseignement spirituel qui est en dehors de Ma Parole n'est pas la Vérité. En effet il n'y a que Mon Esprit qui discerne les choses de l'Esprit. Seulement Mon Esprit peut sonder Mon Esprit, et si tu n'as pas Mon Esprit en toi, tu n'es pas lié à la Vérité.

I,42: Mon Enfant Bien-Aimé, ne dévie ni à droite ni à gauche de Ma Parole. Analyse et discerne tout en fonction de Ma Parole. Ce que je T'ai promis: de t'amener dans Ma vérité tout entière; Moi seul, ai la puissance de l'accomplir; attendu qu'uniquement l'Omni-puissance peut amener dans Sa Vérité tout entière, malgré tous les obstacles qui peuvent se dresser pour t'empêcher d'y parvenir.

I,43: Mon Enfant Bien-Aimé, dans le Royaume de l'Esprit il n'y a ni homme ni femme, mais seulement de Nouvelles Créatures Nées de Nouveau par mon Esprit.

I,44: Mon Enfant Bien-Aimé, ne t'inquiète en rien. Tu M'as demandé de te guider dans Ma Vérité tout entière. Ton intelligence serait confondue si tu analysais le plan parfait que J'ai pour ta vie; c'est le pourquoi de marcher par la foi et non par les sens, vu que l'intelligence serait déroutée.

I,45: Mon Enfant Bien-Aimé, tout ce que tu M'as demandé tu l'as reçu, parce que Mon Esprit t'a enseigné comment demander. Ce que J'ai fait pour toi, enseigne-le à Mon peuple, parce que Mon Esprit brûle du désir ardent de les combler.

I,46: Mon Enfant Bien-Aimé, dis Ma Parole dans toute Son intégrité. Ne crains personne. Les tièdes, Je les vomirai de Ma bouche. Dis-leur que s'ils ne changent pas de vie ils périront, car la voie qui mène au salut est étroite mais large est la voie qui mène à la perdition.

I,47: Mon Enfant Bien-Aimé, ce que tu confesses de ta bouche s'accomplit; étant donné que c'est l'Esprit qui vivifie, la chair ne sert de rien.

I,48: Mon Enfant Bien-Aimé, le plus grand don de Ma création c'est le don de Mon fils puisqu'en Mon fils Je vous ai tout donné. Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin; le seul qui puisse Sauver, Guérir, donner la Joie, la Paix et la justification. Je suis la Lumière du monde; celui qui Me suit, ne marchera point dans les ténèbres, mais il aura la Lumière de la vie.

I,49: Mon Enfant Bien-Aimé, laisse la Foi de Mon Esprit prendre possession de ton esprit et tu vas goûter à Ma Puissance Illimitée.

I,50: Mon Enfant Bien-Aimé, si tu demeures en Moi comme Je demeure en toi, tout ce que tu demanderas tu l'obtiendras.

I,51: Mon Enfant Bien-Aimé, Je suis, et tu es ce qui n'est pas; mais en Moi, et avec Moi, tu es, car tu es la vie, l'existence et l'être. J'aime ta confession, lorsque tu dis que Je 'ai tiré du néant pour t'établir parmi les princes de Mon Peuple. Ton esprit Recréé te rend semblable à Mon Fils, c'est pourquoi Je ne fais aucune différence entre Mon Fils et toi.

I,52: Mon Enfant Bien-Aimé, ne dévie ni à droite ni à gauche de la mission à laquele Je t'ai appelé, elle est sanctionnée par Ma Parole, et Ma Parole est établie à jamais dans les Cieux.

I,53: Mon Enfant Bien-Aimé, Mon Peuple est enchaîné par des aveugles qui sont eux-mêmes enchaînés dans leurs traditions. Ils sont toujours en train d'apprendre mais sans jamais accéder à la Vérité. Le temps approche, oui il est là, où Je vais, Moi-Même, faire paître Mon Troupeau et jeter dehors tous ces faux pasteurs. Reste à l'écart jusqu'à ce que J'ouvre Moi-Même l'esprit de tous ces aveugles qui conduisent des aveugles et qui Me volent Ma gloire en plus d'amener Mon Peuple à Sa perdition. L'on croit plus à un homme qui se dit infaillible que l'on croit en Ma Parole Vivante et Permanente qui est Moi-Même et Éternelle.

I,54: Mon Enfant Bien-Aimé, par le don de prophétie c'est la terre entière qui en bénéficie car c'est la foi dans sa démonstration de puissance et Mon Esprit Se charge Lui-Même d'ouvrir l'esprit de Ses Enfants. Crois que chacune e tes prières traverse l'espace-temps parce que Mon Esprit est Éternel et c'est Mon Esprit qui S'exprime à travers Mes Prophètes. Tiens-toi à l'écart, plus que jamais auparavant, afin que Mon Esprit puisse se mouvoir librement en toi.

I,55: Mon Enfant Bien-Aimé, tout ce que tu accomplis, accomplis-le dans la Paix et la Sérénité vu que Mon Esprit t'a déjà devancé.

I,56: Mon Enfant Bien-Aimé, continue à te tenir à l'écart et laisse Mon Esprit te préparer pour la tâche à laquelle Je t'ai destiné. Le monde gît dans les ténèbres de l'effroi, de la terreur, et de l'incertitude du lendemain. Très peu ont compris que le Salut n'est en nul autre qu'en Mon Fils Sauveur.

I,57: Mon Enfant Bien-Aimé, en moi seul est la Sécurité Totale, Pleine et Entière; parce que Ma puissance Infinie ne trouve plus maintenant aucun obstacle pour rétablir l'homme et la femme, Nouvelles Créations en Mon Fils, dans cette communion intime avec Moi du premier homme et de la première femme; vu que Mon Fils, ton Rédempteur, t'a totalement affranchi.

I,58: Mon Enfant Bien-Aimé, en te donnant Mon Fils, Jésus Christ, Je t'ai tout donné, c'est pourquoi tu peux dire avec pleine assurance qu'il ne te manque aucun don, attendu que tout ce qui est à Moi est à Mon Fils et tout ce qui appartient à Mon Fils t'appartient. Rien ne t'est impossible en Mon Fils, Jésus Christ.

I,59: Mon Enfant Bien-Aimé, Je t'ai destiné pour la tache sublime d'enseigner à Mon peuple, que j'ai choisi, qu'il ne doit pas marcher dans les ténèbres de l'ennemi, mais qu'il doit cheminer, en Mon Fils Bien-Aimé, dans le Vie Glorieuse des Enfants de Lumière. Tu peux dire sans crainte: «Je suis tout en Celui qui me fortifie.»

I,60: Mon Enfant Bien-Aimé, le monde a besoin d'un exemple d'une Vie Chrétienne pleinement vécue, sans l'ombre d'un doute au visage. Reste à l'écart et ne laisse en rien le monde autour de toi te faire dévier de la voie que Je t'ai préparée de toute éternité, et que mon Esprit accomplit en toi et à travers toi.

I,61: Mon Enfant Bien-Aimé, par ta foi en Ma Parole Vivante et Permanente, plus rien ne t’est impossible; car tu as ouvert toutes grandes les écluses des cieux et tu es noyé dans la connaissance de Ma Parole que t’a révélée Mon Esprit par Mon Fils. Rien n’est futile. Les moindres détails de ta vie ont une valeur d’Éternité.

I,62: Mon Enfant Bien-Aimé, possède ton cœur par la patience. Ne perds pas courage. Le plan parfait que J’ai sur ta vie est en train de s’accomplir.

I,63: Mon Enfant Bien-Aimé, continue à agir dans une Paix Profonde en t’appuyant uniquement sur Ma Puissance. Je suis l’Unique Puissance et par Mon Esprit Je mène au triomphe ceux qui se confie en mon Fils. Mon Esprit uni à tes prières met tous les esprits du mal en déroute. Ne te relâche pas dans tes prières. Prie sans cesse.

I,64: Mon Enfant Bien-Aimé, en confessant ta Justification en Mon Fils Jésus, tu as fracassé tous les obstacles qui s’opposaient à ce que mes bénédictions tombent sur toi. Toutes ces traditions émanent des hommes et qui annulent ma Parole viennent de ce que
la Justification en Mon Fils n'est pas enseignée ou mal enseignée.

I,65: Mon Enfant Bien-Aimé, le ciel entier se réjouit de ta confession de plénitude des dons reçus gratuitement par le don total de Mon Fils Jésus pour toi. Étends ces confessions à la terre entière. Rejouis-toi sans cess, car par ces confessions tu établis Mon Règne sur la terre.

I,66: Mon Enfant Bien-Aimé, , par la Prière en Langues tous tes chemins sont aplanis devant toi. Mon Esprit Se charge Lui-Même de porter tes demandes et tes actions de grâces, qui sont Ma Volonté parfaite, en ce que tu demandes et en tes actions de grâces.

I,67: Mon Enfant Bien-Aimé, Mon Peuple gît dans les ténèbres, faute de connaissance. Apporte la Lumière à Mon Peuple. Je t'ai choisi afin que, par mon Esprit, tu amènes à la Lumière ceux qui gisent dans les ténèbres à l'ombre de la mort. Réjouis-toi sans cesse. Les jours de gloire sont là. Mon Esprit brûle en toi d'un vif désir de faire conna^tre la Bonne Nouvelle du Salut.

I,68: Mon Enfant Bien-Aimé, accomplis tout dans la Paix et dans la Joie. Mon Esprit a fait fondre toutes les montagnes devant toi. La prière est l’arme des croyants et c’est la seule arme qui démolit les forteresses. La prière de foi triomphe de tout.

I,69: Mon Enfant Bien-Aimé, il ne te manque aucun don. Je sais que tu brûles d’un désir ardent de proclamer Ma Parole avec les signes, les prodiges, les miracles qui L’accompagnent. J’ai ouvert une porte devant toi que personne ne peut fermer. Cette porte ouverte c’est Ma Parole Vivante et Permanente.

I,70: Mon Enfant Bien-Aimé, Je te donne Ma Paix; cette Paix que le monde ne peut recevoir car il vit tout entier sous l’empire des ténèbres. Je t'ai désigné pour être le messager de Ma Paix afin que le monde sache que Je l’ai Aimé. Il n’y a que Mon Esprit qui puisse lui donner cette Paix qui dépasse toute intelligence.

I,71: Mon Enfant Bien-Aimé, abstiens-toi de toute critique, tiens-toi à l’écart; prépare-toi pour la tâche à laquelle de toute éternité Je t’ai destiné. Il y a un temps pour tout, et aujourd’hui c’est le temps d’être à l’écart.

I,72: Mon Enfant Bien-Aimé, tu es bien établi dans le Royaume, par grâce, par don gratuit. Ton ministère est un ministère de réconciliation entre 1es hommes et Moi-Même par Mon Fils Jésus. Il n’y a que Mon Esprit qui puisse réconcilier, par l’Esprit de Mon Fils Jésus, le monde avec Moi-Même, le Dieu de Justice.

I,73: Mon Enfant Bien-Aimé, lorsque Ma Parole est descendue au niveau de l’homme intérieur, tu marches sur les eaux et tous les éléments du monde te sont soumis; tu règnes alors sur la création. J’ai caché ces choses aux sages et aux intelligent de ce monde, mais Je les ai dévoilées à qui J’ai bien voulu les dévoiler.

I,74: Mon Enfant Bien-Aimé, en un seul jour Je vais anéantir ce peuple d’idolâtres qui se moque de Ma Parole et qui s’agenouille devant les paroles de l’esprit de ténèbres.

I,75: Mon Enfant Bien-Aimé, Je t’ai dévoilé le mystère tenu caché aux sages et aux intelligents selon le monde. Mon Esprit t’a appris ce que le monde de ne peut donner: la Paix, la Joie, une Absolue Confiance en Moi; ton Créateur et Guide dans toutes tes entreprises. Je t’ai donné la certitude que Mon Esprit oeuvrant en toi et à travers toi est toujours vainqueur. Réjouis-toi sans cesse, parce que J’ai vaincu le monde pour toi.

I,76: Mon Enfant Bien-Aimé, fais connaître à Mon Peuple que Mon Fils S’est livré pour leur rachat et que sans Lui ils ne peuvent rien faire; que par Son Sacrifice, accompli une fois pour toutes, ils ont le droit à être Fils et Filles du Royaume. Sois doux comme une colombe et rusé comme un serpent, pour les amener à accepter le don gratuit du Salut en Mon Fils Jésus.

I,77: Mon Enfant Bien-Aimé, dis et redis, Sans jamais te lasser, toutes ces Paroles de Vie que Je t’ai dites afin que Mon Peuple revive. Ne te lasse pas de dire à Mon Peuple qui il est en Mon Fils Jésus; de lui dire que c’est Moi qui les ai choisis, et que tout leur fut donné en Mon Fils.

I,78: Mon Enfant Bien-Aimé, garde la Paix et la Joie, ne t’inquiètes en rien. Pour toi, J’ai vaincu le monde. Réjouis-toi parce que ton Nom est inscrit dans le Livre de Vie. Ce n’est pas toi qui M’as choisi, mais c’est Moi qui t’ai choisi et établi,afin que tu portes du fruit et que ton fruit demeure.

I,79: Mon Enfant Bien-Aimé, ne t’inquiètes en rien, étant donné que Mon Esprit contrôle tes allées et venues. Place-toi toujours sous la mouvance de Mon Esprit, afin qu’il t’éclaire jusque dans les moindres détails de ta vie. Peu importe les circonstances qui t’assaillent, Mon Esprit, qui œuvre en toi et à travers toi, en est toujours victorieux.

I,80: Mon Enfant Bien-Aimé, Je te serre en haut, en bas, devant, derrière, à droite, à gauche, au dedans. Tu n’as rien à craindre. En toutes circonstances tu es plus que vainqueur. J’ai pour toi vaincu le monde.

I,81: Mon Enfant Bien-Aimé, Je t’ai Aimé d’un Amour Éternel. Aime toi aussi d’un Amour Éternel. Pardonne sans cesse, afin que l’on reconnaisse en toi le Fils du Roi des rois, du Seigneur des seigneurs; rempli de Mon Esprit Saint, et, qu’en toi tout est Lumière, Pardon, Paix, Joie dans Mon Esprit. Tu es revêtu de Ma Puissance. Ta force inébranlable réside à pardonner. Il n’y a que les forts en Mon Esprit qui pardonnent et toi, tu es le fort en Mon Esprit.

I,82: Mon Enfant Bien-Aimé, ne te lasse jamais de faire le bien. Des jours sombres s’avancent sur l’humanité. Prie sans cesse. Vis en Ma présence. Sache que Je ne t’abandonnerai pas; que Je ne te lâcherai pas. Moi Seul ai le pouvoir de mener à son terme l’œuvre de Force et de Puissance que J’ai commencée en toi.

I,83: Mon Enfant Bien-Aimé, ne sois inquiet en rien. J'ai vaincu le monde pour toi. Je te soutiens à chaque instant du jour. Celui que le Père M’a donné est Ma brebis. Elle écoute Ma Voix et Je l’amène dans un pré verdoyant, Là elle trouve le repos et est en sécurité sous Mon Regard.

I,84: Mon Enfant Bien-Aimé, ne laisse rien d’autre que Ma Parole dicter ton mode de vie. Le monde gît dans les ténèbres à l’ombre de la mort, parce qu’il ne croit pas en Ma Parole, mais qu’il s’appuie sur le prince de ce monde, le diable.

I,85: Mon Enfant Bien-Aimé, ne te lasse pas de dire que le Salut n’est en aucun autre qu’en Mon Fils Jésus et que tout homme qui n’accepte pas Mon Fils comme son Sauveur ne sera pas sauvé.

I,86: Mon Enfant Bien-Aimé, réjouis-toi sans cesse, du fait que Mon Esprit repose sur toi.

I,87: Mon Enfant Bien-Aimé, appuie-toi uniquement sur Ma Parole. En dehors de Ma Parole, tout est mensonge et voué à la destruction.

I,88: Mon Enfant Bien-Aimé, un seul homme de foi en met en fuite mille et deux hommes de foi en mettent en fuite dix mille.

 

I,89: Mon Enfant Bien-Aimé, ne t’inquiète en rien, vu que Je suis avec toi. Aucun coup ne menacera ton esprit, ton âme, et ton corps; de même que tes biens meubles et immeubles. Mon Esprit te serre haut, en bas, par devant, par derrière, à droite, à gauche, et au-dedans de toi.

I,90: Mon Enfant Bien-Aimé, ne crains pas, Je suis avec toi. Je te soutiens par Ma Droite qui rend vainqueur. Oublie les soucis du monde et concentre-toi sur Ma Parole, afin de vivre dans Ma Parole, afin de vivre dans Ma Paix qui surpasse tout entendement et toute intelligence.

I,91: Mon Enfant Bien-Aimé, Je suis le Chemin la Vérité, et la Vie, nul ne vient au Père que par Moi.

I,92: Mon Enfant Bien-Aimé, Je t’ai donné, par la connaissance de Ma Parole, la Foi qui transporte les montagnes; maintenant, allie cette Foi à Ma Sagesse, afin de Me glorifier en toutes choses.

I,93: Mon Enfant Bien-Aimé, la confession de Ma Parole ébranle les forteresses et t’y fait entrer en triomphe.

I,94: Mon Enfant Bien-Aimé, cherche avant tout Mon Royaume et tout le reste te sera donné par surcroit. Ne laisse en rien les soucis du monde te déranger. Tout ce que tu M’as confié réussira. Moi seul mène à la réussite celui qui Me confie ses projets.

I,95: Mon Enfant Bien-Aimé, le Peuple que Je Me suis choisi refuse de boire à l’Eau Vive de Ma Parole et à s’alimenter à Mon Pain de Vie. Il se nourrit des miettes que leur donnent les traditions des hommes. Le peuple que Je M’étais choisi titube comme homme ivre. Il s’ancre toujours plus solidement aux doctrines des hommes qui annulent Ma Parole Vivante et Permanente. Sa voie est la perdition Éternelle.

I,96: Mon Enfant Bien-Aimé, lorsque tu t’adresses aux gens, dit uniquement Ma Parole, afin de ne pas déroger à Mes Ordonnances. Ma Parole Vivante Permanente est un glaive à deux tranchants. C’est Mon Esprit Lui-Même qui Se charge de La faire pénétrer jusqu’au niveau de l’homme intérieur.

I,97: Mon Enfant Bien-Aimé, c’est à toi, le fort en Mon Fils Jésus, de supporter le faible; de l’amener à se confier entièrement à Ma Parole et ainsi il sera amené à se soustraire aux éléments du monde.

I,98: Mon Enfant Bien-Aimé, tiens-toi à l’écart afin d’être à Mon écoute, pour la tâche à laquelle Je t’ai destiné; que l’étude de Ma Parole, en toute pénétration spirituelle, soit pour l’instant ta seule préoccupation.

I,99: Mon Enfant Bien-Aimé, en dehors de Moi, Jésus, tu ne peux rien faire; mais en Moi, avec Moi et par Moi, plus rien ne t’est impossible.

I,100: Mon Enfant Bien-Aimé, prêche à temps et à contretemps. Le monde entier est sous l’empire du Malin. Mon Esprit Se charge d’ouvrir le cœur humain à Ma Parole. Ta Tâche est de faire connaître au monde que le Royaume des Cieux est au milieu d’eux; que Je ne rejette personne qui accepte le don gratuit à Salut en Mon Fils Jésus.

I,101: Mon Enfant Bien-Aimé, en Mon Fils Jésus, J’ai tout mis sous tes pieds. Fais connaître au monde que Mon Fils a accompli la Libération de Mon Peuple et à ne plus se placer sous le joug de la servitude. Étant donné que J’ai tout remis entre les mains de Mon Fils, tout ce qui appartient à Mon Fils t‘appartient.

I,102: Mon Enfant Bien-Aimé, Mon Règne est en toi. Mes Paroles sont établies à jamais dans les Cieux. Mes Paroles sont dans ton esprit, et ton esprit est dans le Royaume; c’est pourquoi tu as tout pouvoir sur la puissance de l’ennemi et que rien ne peut te nuire.

I,103: Mon Enfant Bien-Aimé, ne t’inquiète en rien. Ma Parole, Mon Fils Jésus, a déjà accompli toutes Mes Promesses à ton égard. Vis et agis selon les Promesses que Je t’ai données et non seulement tu vivras, mais tu iras de triomphe en triomphe.

I,104: Mon Enfant Bien-Aimé, fais tout dans la Paix et la Joie, sans te soucier du lendemain. Demain prendra soin de lui-même. Je suis avec toi tous les jours jusqu’à la fin du monde. Réjouis-toi sans cesse, en effet tu sais qu’il a plu à ton Père Céleste de te donner le Royaume. Le Royaume des Cieux est au-dedans de toi.

I,105: Mon Enfant Bien-Aimé, en toutes choses rends-Moi de continuelles actions de grâces, afin que J’aplanisse tes voies et que ta Paix et ta Joie soient parfaites.

I,106: Mon Enfant Bien-Aimé, vis dans une Paix et une Joie parfaites. Cette Paix et cette Joie parfaites ne viennent pas des hommes, mais elles viennent de Moi, le Père des Lumières, de qui vient tout Don Parfait. Mes Paroles sont Éternelles. Il n’y a en Moi aucune ombre de variation.

I,107: Mon Enfant Bien-Aimé, tout ce que tu voies est éphémère. Nourris-toi et amasse des Richesses Éternelles. Chacune de Mes Paroles de Vie est un Trésor Éternel qui procure une Paix et une Joie Éternelles. Tout trésor en dépôt dans le Royaume Céleste est indestructible.

I,108: Mon Enfant Bien-Aimé, tu es dans les derniers temps. Le temps où Mon Évangile est proclamé sur toute la terre. De toute éternité, Je t’ai choisi, pour témoigner de Ma Force et de Ma Puissance. Mon Esprit t’a appris que sans Moi tu ne peux rien faire et que Je suis le Seul Auteur des Grands Miracles. Réjouis-toi sans cesse puisque tu sais qu’il a plu a ton Père Céleste de te donner le Royaume et le Royaume est en toi.

I,109: Mon Enfant Bien-Aimé, en livrant Jésus à ta place, Je t’ai tout donné. En effet, en Mon Fils il ne te manque rien. Tout t’est possible, puisque rien n’est impossible à Mon Fils et Mon Fils vit en toi.

I,110: Mon Enfant Bien-Aimé, le temps est proche, il est là où Ma Gloire va Se manifester. Déjà Elle Se manifeste à travers Mes Élus. Ils vivent, en Enfants de Lumière, dans une Paix qui dépasse toute intelligence, vu qu’ils savent que Mon Esprit a vaincu le monde par Mon Fils Jésus. Ils tiennent en mains les Clefs du Royaume et s’en servent pour les amener, par Mon Fils Jésus et l’Esprit Saint dans Mon Royaume. Mon Royaume est un Royaume de Force et de Puissance à l’instar de Mon Fils.

I,111: Mon Enfant Bien-Aimé, tu sais que tu as toute autorité et tu t’en sers. Mon Esprit Se réjouit de ce que tu l’enseignes à Mes Enfants afin qu’eux aussi puissent vivre dans la liberté des enfants de Dieu et ne soient plus ballottés à tout vent de doctrine, mais s’appuient uniquement sur Ma Parole.

I,112: Mon Enfant Bien-Aimé, Mes Dons sont irrévocables; vis dans une Sainteté Parfaite, ne recherchant en rien l’approbation des hommes mais cherchant uniquement à Me Plaire.

I,113: Mon Enfant Bien-Aimé, reste à l’écart, afin que Mon Esprit puisse t’indiquer la route à suivre. Ma Parole est Vie pour tout ton être. Elle est l’Unique Bien. Elle est Moi-Même et Je suis le Seul Auteur de tout bien pour tout ton être: esprit, âme et corps.

I,114: Mon Enfant Bien-Aimé, rends-Moi Gloire pour la création tout entière afin qu’elle chante Ma Splendeur. On oublie de Me dire merci pour tout tes ces merveilles que J’ai mises à la disposition de l’homme et de la femme. Fais-le pour eux.

I,115: Mon Enfant Bien-Aimé, appuie-toi et crois uniquement en Ma Parole. Tu connais ce que J’ai accompli pour toi, en Mon Fils Jésus. Il est venu pour payer, dans Sa totalité, le prix de ta rançon en te délivrant de la mort Éternelle. Je ferai en toi, par Lui, des choses qui dépassent infiniment tout ce que tu peux penser et imaginer. Il siège à Ma droite et à chaque instant Il intercède en ta faveur, afin que ta Joie soit parfaite.

I,116: Mon Enfant Bien-Aimé, plus que jamais aujourd’hui, tiens-toi à l’écart, afin que Ma Parole Vivante et Permanente te guide dans la Voie Parfaite que Je t’ai tracée. Ne déroge ni à droite ni gauche de Ma Parole. Ma Parole est la Voie Royale sur laquelle on voyage en Sécurité Totale.

I,117: Mon Enfant Bien-Aimé, la Grâce des grâces est que Mon Esprit t’a fait connaître que tout Don Parfait vient de Moi, le Père des Lumières, en Qui il n’existe nulle ombre de variation.

I,118: Mon Enfant Bien-Aimé, réjouis-toi sans cesse, parce que ta récompense sera grande dans les Cieux. Personne n’aura abandonné un frère, une sœur, un enfant, un mari, une épouse, une maison, une terre, tout ce qui lui est cher; sans recevoir le centuple en cette vie et la Vie Éternelle en l’autre. Ne laisse pas les soucis du monde t’envahir mais laisse Mon Esprit Saint te posséder entièrement.

I,119: Mon Enfant Bien-Aimé, sois simple. En toutes choses, appuie-toi uniquement sur Moi. Sois Paisible, Joyeux. Aie foi en Moi Seul, puisque J’ai vaincu le monde pour toi. Résiste, au Nom de Mon Fils Jésus, au diable et il fuira loin de toi. Ne crains rien, étant donné que Je t’ai dans Ma Main. Quiconque est dans Ma Main ne peut périr, car personne ne peut l’arracher de Ma Main.

I,120: Mon Enfant Bien-Aimé, sois rempli de Joie Ne crains pas, marche en Ma Présence. Décharge-toi sur Moi de tous tes soucis, étant donné que Je prends soin de toi. Consulte-Moi et Je te répondrai. Je dirige tes allées et venues.

I,121: Mon Enfant Bien-Aimé, n’oublie pas de confesser souvent durant le jour ce que tu es en Mon Fils Jésus, afin de raviver en toi les dons de Mon Esprit qui vit en toi.

I,122: Mon Enfant Bien-Aimé, il y a en toi plus Grand que la splendeur du Temple de Salomon dédié à Ma Gloire. Si tu pouvais voir, avec tes yeux spirituels, la magnificence de Ma Gloire qui vit en toi, ton corps et ton âme ne pourraient rester vivant sur cette terre.

I,123: Mon Enfant Bien-Aimé, ne maudis pas ma bénis. Lie ces esprits de tradition qui annulent Ma Parole. Ces aveugles qui guident des aveugles tomberont tous deux dans la fosse.

I,124: Mon Enfant Bien-Aimé, vis dans une Paix et une Joie constantes. Il a plu à ton Père de te donner le Royaume et de combler chacun des moindres désirs de ton cœur. Mon Esprit uni à ton esprit te communique Mes Pensées.

I,125: Mon Enfant Bien-Aimé, toutes Mes Paroles sont prophétiques. Médite-Les jour et nuit d fait qu’ Elles-Mêmes S’accomplissent.

I,126: Mon Enfant Bien-Aimé, ne doute jamais de Ma Puissance. Pour toi, J’ai vaincu le monde. Je t’ai donné tout pouvoir de fouler aux pieds serpents et scorpions, et toute la puissance de l’ennemi. Rien ne peut te nuire. Je te vois Justifié en Mon Fils Jésus. Je t’ai sculpté sur les Paumes de mes Mains. Personne n’a le pouvoir de t’enlever de Mes Mains.

I,127: Mon Enfant Bien-Aimé, réjouis-toi sans cesse. Étant donné qu’en dehors de Moi tu ne peut rien faire, ne laisse pas le monde autour de toi t’imposer son mode de vie. Produis des Œuvres de Vie: la Paix, la Joie, l’Action de Grâce, la Foi le Pardon des offenses. Tu es déjà un Citoyen du Ciel. Je suis en toi, ne le perds pas de vue. Tu es la lumière du monde. Le monde marche dans les ténèbres, il a besoin de Ma Lumière qui l’éclaire à travers toi.

I,128: Mon Enfant Bien-Aimé, sans te lasser, nourris-toi uniquement de nourriture solide: Ma Parole Vivante et Permanente. Je te le dis, tu es un dieu; créé à Mon Image et à Ma Ressemblance, par Mon Esprit que J’ai mis en toi. Alimente-toi aux sources d’eaux vives de Ma Parole Vivante et Permanente.

I,129: Mon Enfant Bien-Aimé, confesse, confesse ce que tu es par Moi en Mon Fils Jésus, et par la Puissance de l’Esprit Saint, afin que le monde entier voit resplendir Ma Gloire sur ton visage.

I,130: Mon Enfant Bien-Aimé, en dehors de Ma Parole il n’y a point de juste, pas même un seul. Comment peuvent-ils croire en Mon Fils, s’ils rejettent Ma Parole pour s’appuyer sur des doctrines d’hommes qui annulent Ma Parole? Comment ceux qui sont assis dans les ténèbres et l’ombre de la mort peuvent-ils croire, si personne ne leur fait entendre Ma Parole?

I,131: Mon Enfant Bien-Aimé, ne te laisse pas prendre par les soucis du monde. Décharge-toi sur Moi de tous tes soucis. Que ta Foi en Moi sois ta Joie Parfaite. J’ai vaincu le monde pour toi. L’ennemi ne peut vaincre Mon Enfant qui s’appuie uniquement sur Moi.

I,132: Mon Enfant Bien-Aimé, vis à l’écart, afin de vivre dans Ma Paix et Ma Joie Complètes. Les vraies valeurs sont spirituelles. Laisse ce monde de ténèbres pour vivre uniquement dans Ma Lumière.

I,133: Mon Enfant Bien-Aimé, ne t’inquiète en rien. Évite les paroles inutiles avec les personnes. Concentre-toi sur Ma Parole. Je t’ai choisi pour être la Lumière des nations afin que Mon Salut soit présent jusqu’aux extrémités de la terre.

I,134: Mon Enfant Bien-Aimé, reste à l’écart, afin que Ma Parole ait pleine emprise sur ton âme et ton corps. L’esprit n’a d’autre nourriture que Ma Parole. Le monde est assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort parce qu’il refuse de croire en Ma Parole.

I,135: Mon Enfant Bien-Aimé, reste à l’écart. Tes prières assidues et constantes amènent chez Mon Peuple la présence de Mon Esprit et là où est Mon Esprit là est Mon Feu Dévorant.

I,136: Mon Enfant Bien-Aimé, tu es en Mon Fils, la Lumière du monde; tu es en Mon Fils, Mon Royaume sur la terre. Que ta Lumière brille par Mon Esprit à travers les Écrits, les Prophéties, les Paroles de Vie.

I,137: Mon Enfant Bien-Aimé, toute cette Splendeur, cet Éclat que tu confesses à l’endroit de Mon Esprit ne pourront plus rester cachés; du fait que Mon Esprit, qui Vit en toi, va Me faire connaitre, à travers toi, jusqu’aux extrémités de la terre. En effet, tu ne t’appuies pas sur ta propre foi mais sur la Foi de Mon Fils Jésus.

I,138: Mon Enfant Bien-Aimé, Ma Parole est Moi Même. Elle est tout ce qu’ Elle dit que Je suis et tout ce qu’ Elle dit que tu es en Mon Fils Jésus. Continue, sans faiblir, à laisser Ma Parole prendre toute la place en ton esprit, âme, et corps, et tu iras de Gloire en Gloire, de Triomphe en Triomphe.

I,139: Mon Enfant Bien-Aimé, Mon Esprit n’est pas enchaîné; Il domine la terre et les cieux. La terre et les cieux sont Ses serviteurs. Tu es en Mon Esprit, c’est pourquoi tu Règnes. Là où est Mon Esprit, là est la Liberté. Pour être Libre, il faut Régner. Tu es membre de Ma Famille. Je t'ai donné le même pouvoir que J’ai donné à Mon Fils, ne t’ai-Je pas dit que tu es Cohéritier en Mon Fils Jésus; que tel est Mon Fils Jésus, tel tu es aussi en ce monde; que Je t’Aime du même Amour dont J’Aime Mon Fils Jésus.

I,140: Mon Enfant Bien-Aimé, reste à l’écart afin d’accomplir les œuvres auxquelles Je t’ai destiné. Pour avoir l’habileté, pour être apte à accomplir les œuvres auxquelles Je t’ai destiné, il faut que ton esprit soit bien uni à Mon Esprit.

I,141: Mon Enfant Bien-Aimé, sois lent à parler. Reste à l’écart, afin de bien te préparer pour la tâche à laquelle Je t’ai appelé: apprendre à Mon Peuple que Mon Royaume est descendu jusqu’à eux. Prie, prie sans cesse et prends Autorité, c’est cela qui brise les forteresses de l’ennemi.

I,142: Mon Enfant Bien-Aimé, sois dans la Paix et dans la Joie. Ne doute jamais de Mon Amour Infini ni envers toi. Toute Ma Parole te dévoile la Grandeur et la Puissance de Mon Amour Infini envers toi. Cet Amour Infini est toujours le même.

I,143: Mon Enfant Bien-Aimé, ne t’inquiète en rien, mais en toutes occasions par la Prière et la Supplication accompagnées d’Actions de Grâces, fais connaître tes demandes et Ma Paix qui surpasse toute intelligence, gardera ton cœur et tes pensées en Jésus Christ.

I,144: Mon Enfant Bien-Aimé, sois vigilant en toutes choses, afin que le monde qui est assis dans les ténèbres et l’ombre de la mort, et qui t’entoure, n’ait pas de prise sur toi. Prie sans cesse, sans faillir. Alimente-toi à Ma Parole. Sois un fou de Ma Parole, afin d’être un Sage selon Mon Esprit. Ces choses sont cachées aux sages et aux intelligents de ce monde.

I,145: Mon Enfant Bien-Aimé, Ma Parole ne peut être hors de Mon Esprit. Il n’est nullement question d’ajouter ou de retrancher mais uniquement d’avoir la Révélation de Ma Parole et de L’exprimer selon Mon Esprit.

I,146: Mon Enfant Bien-Aimé, ce qui réjouit Mon Cœur c’est que tu croies en Ma Parole. Dis et redis que Ma Parole c’est Moi, c’est Mon Fils, c’est Mon Esprit. Mon Fils Jésus est Ma Parole faite chair, et c’est à travers ce Nom: Jésus, que toutes les portes te sont ouvertes. Lorsque ce Nom ouvre les portes, serait-ce la terre entière qui essaye de les fermer; ce Nom, qui est au-dessus de tout nom, les tient ouvertes à jamais. Ce Nom ne peut être vaincu puisqu’Il a vaincu le monde.

I,147: Mon Enfant Bien-Aimé, le monde, loin de Moi, se meurt dans l’agonie des ténèbres du prince du mensonge: Satan. Tes prières dans l’Esprit Saint apportent Ma Lumière à ceux qui sont assis dans les ténèbres et l’ombre de la mort. Prier en Mon Esprit Saint c’est prier la Prière Parfaite.

I,148: Mon Enfant Bien-Aimé, continue, sans te lasser, à vivre en Ma Présence. Dis-Moi qui reçoit le plus? Est-ce celui qui vit en présence du roi ou celui qui vit éloigné du roi? Moi, ton Dieu et Père, Je suis le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Je t’ai donné la meilleure part: celle de vivre continuellement en Ma Présence et de Me prier, afin que Je puisse, sortir le monde des ténèbres, par tes prières d’intercessions.

I,149: Mon Enfant Bien-Aimé, aie l'audace de tes convictions profondes en Ma Parole. Le monde a l’audace de ses mensonges, pourquoi n’aurais-tu pas l’audace de Ma Vérité qui est établie à jamais. La prière faite avec Foi déplace les montagnes.

I,150: Mon Enfant Bien-Aimé, donne-Moi les prémices de ta journée afin de garder ton esprit et ton âme en Ma Présence le jour durant. Ces Confessions, Mon Enfant, ne sont pas seulement pour quelques instants pendant la semaine, ce sont des Trésors qui doivent t’Enrichir en Force et en Puissance chaque jour de ta vie. Mon Enfant Bien-Aimé, dis des hymnes de louange, au nom de ceux qui n’en disent pas, afin que Je puisse les combler en leur ouvrant l’esprit aux Écritures.